Présentation de notre assemblée :

Notre famille spirituelle est composée d'une cinquantaine de membres. Nous sommes parfois un peu plus ou un peu moins, selon les saisons. Notre assemblée existe depuis la fin des années quarante. Nous n'obtenons aucun subside en dehors de nos collectes, qui servent à soutenir l'évangélisation et à maintenir notre bâtiment. Le salaire de notre prédicateur est généreusement pourvu par une plus grande assemblée. Nous n'avons pas de but lucratif. Notre église est conduite par un collège d'anciens, sélectionnés parmi nos membres les plus qualifiés. Il y a aussi un diacre et des instructeurs présidant aux classes d'enfants et d'adultes. Des hommes spirituels conduisent les chants, le repas du Seigneur, les prières et notre chorale. La bible est notre seul credo. L'assemblée est cosmopolite, comme l'église à Rome au temps des apôtres l'était. Une variété de nationalités la compose avec un nombre de familles issues du Congo et de l'Angola. Pendant le semestre d'automne, une quarantaine de jeunes étudiants issus d'une université chrétienne américaine et hébergés dans notre bâtiment, viennent s'ajouter au nombre de fidèles présents. Ceux-ci viennent chaque année, pour étudier la culture européenne, dans le cadre de leurs études.