Apprenez en plus sur lui et sa famille
Jean-Marie et Suzanne Frérot, qui sont natifs de Belgique, travaillent avec l’Eglise du Christ à Verviers, depuis 50 ans. Ils ont trois enfants. Leur premier né est Daniel, sa femme se nomme Tammy et ils ont deux enfants. Daniel et sa famille habitent à Strasbourg, en France. Il est aussi prédicateur là-bas.
Le deuxième fils de Jean-Marie et Suzanne se nomme Philippe. Il habitent à Barhein avec sa femme Julie et leurs trois enfants. Ils travaillent comme enseignants.
Le dernier enfant de Jean-Marie et de Suzanne s’appelle Christine. Christine est mariée avec Artour. Ils ont six enfants. Ils habitent et travaillent à Richmond, en Virginie, aux Etats-Unis.
En plus de ses fonctions de prédicateurs, Jean Marie a aussi tenu le rôle d’aumônier à la prison à Verviers et au centre de détention de jeunesse de Fraipont. Pendant 20 années, lui et son épouse ont dirigé et organisé des colonies de vacances chrétiennes (principalement au château de Rémersdael). Ces dernières années, leur ministère les a beaucoup amené à travailler avec des réfugiés africains. Leur oeuvre missionaire les a conduit à voyager en Afrique et aux Antilles, pour aider de nombreuses assemblées.
Jean Marie est aujourd’hui un des trois anciens de l’assemblée de Verviers.